Emailvision sort sa nouvelle version Campaign Commander 4.5

Publié par le

Emailvision, spécialiste de la gestion de campagnes e-mail "on demand", commercialise la version 4.5 de son application Campaign Commander depuis le 1er janvier dernier. Cette nouvelle version intègre, entre autres, les améliorations suivantes : une simplification de l’interface pour suivre plus facilement les différentes étapes de la campagne ; des modules de création de message et de gestion des modèles qui permettent aux utilisateurs de concevoir et visualiser les messages sans connaissance nécessaire du langage HTML ; un tracking des liens renforcé avec la possibilité de sélectionner ceux que l’on souhaite surveiller, d’effectuer un suivi précis de chaque lien unique ou dupliqué ; de nouveaux reporting (rapport par segments et fichiers ou par FAI) ; gestion des adresses e-mails incorrectes dès le chargement du fichier dans la base Campaign Commander. Emailvision compte aujourd’hui plus de quatre cents comptes clients européens, 800 utilisateurs quotidiens et plus de 200 millions de messages envoyés par mois.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]