Recherche
Se connecter

Elle.fr fait appel à Myprestigium pour son nouveau “guide du luxe”

Publié par le
Elle.fr fait appel à Myprestigium pour son nouveau “guide du luxe”

Le magazine féminin Elle souhaite positionner son site sur le segment haut de gamme.

  • Imprimer

Elle.fr et Myprestigium.com viennent de s'associer à l'occasion de l'ouverture d'un “guide du luxe”, disponible dans la rubrique mode du portail du magazine féminin. Désormais, les internautes peuvent découvrir sur le site un catalogue de plus de 1 500 accessoires des collections actuelles des marques de luxe (Dior, Balenciaga, Chanel…). Le prix des accessoires sera accessible sur inscription gratuite. Cette nouvelle rubrique cobrandée, qui complète les pages mode d'Elle.fr, est destinée à orienter le site vers un positionnement plus haut de gamme.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet