En ce moment En ce moment

Elle & Vire lance sa Planète Nature avec Brand Advocate

Publié par le
Elle & Vire lance sa Planète Nature avec Brand Advocate

L'agence va développer la stratégie on line de la marque de produits laitiers.

  • Imprimer

 Brand Advocate vient de remporter la refonte du site de marque Elle & Vire ainsi que l’accompagnement conseil stratégique on line (création de trafic, animation éditoriale, etc.). L’agence vient de mettre en ligne un site "Planète Nature" destiné à affirmer le positionnement naturalité de la marque tout en capitalisant sur ses valeurs de simplicité, complicité et son esprit ludique. Le site invite à une découverte de la marque et des produits au travers d’un voyage sur cette Planète Nature.
« L’originalité du site a consisté pour Brand Advocate à créer un univers de marque sur Internet à la fois cohérent avec les valeurs de marque mises en scène notamment dans la publicité, tout en apportant toute la richesse du média web pour en faire une expérience unique, différente et inédite. C’est tout le concept de Planète Nature », indique Marc Salomone, directeur associé de Brand Advocate.
L’agence a également imaginé un dispositif simple de création de trafic : un leaflet “in pack” invitant à se connecter sur http://www.elle-et-vire.com Ce programme a permis notamment de lancer la campagne multicanal dès janvier. En parallèle l’agence prolonge le programme e-CRM avec la possibilité de télécharger des coupons de réduction sur le site.

Autres articles

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Stéphane Guillard

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via [...]

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]