Recherche
Se connecter

Elite lance un téléphone portable glamour

Publié par le
Elite lance un téléphone portable glamour

L'agence de mannequins et Modelabs se sont associés pour créer un mobile ciblant les jeunes filles entre 15 et 18 ans.

  • Imprimer
Après les chaussures, le parfum ou encore les accessoires de coiffure, l'agence Elite poursuit sa stratégie d'accessoirisation de sa marque en se lançant sur le marché du mobile. L'agence a ainsi fait appel à ModeLabs Group pour concevoir une ligne de téléphones portables à l'effigie d'Elite. Premier né, le EML 1 se décline en version noir ou argent, et se veut un produit bijoux, en format poudrier, véritable accessoire de mode des 15-18 ans, principal public visé. L'interface graphique est en outre totalement personnalisé, sous le thème du make-up (le fard à paupières présente la rubrique Répertoire). Le mobile est proposé dans un vanity case, avec un kit piéton, un chargeur, une housse de protection, ainsi qu'un DVD de la finale du concours Elite Model Look 2005. Des accessoires viennent compléter l'offre : housse strass, tours de cou... Une bache événementielle Porte de la Chapelle sera visible pendant un an. Et Elite accompagnera la tournée de la Star Ac, émission appréciée par les jeunes.

La rédaction vous recommande

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre
Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Le Guide de survie E-commerce du 1er trimestre

Par Nosto

Le 1er trimestre est un challenge pour les commercants Les retours produit apres Noel la preparation des soldes hiver Integrez les recommandations [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]