En ce moment En ce moment

Elevator Pitch : Havas lance une offre de conseil pour les start-up

Publié par le | Mis à jour le
Elevator Pitch : Havas lance une offre de conseil pour les start-up

Après l'ouverture de son accélérateur de jeunes pousses spécialisé dans l'adtech au sein de Station F, Havas Paris déploie une offre de conseil pour mieux les accompagner dans leurs levées de fonds.

  • Imprimer

Avec 13% d'augmentation des montants investis en capital innovation au premier semestre 2017, soit 571 millions d'euros au total selon la dernière étude de l'AFIC et de Grant Thornton, le marché de l'innovation français est attractif mais aussi sélectif : seules 3 sociétés obtiendraient un financement pour 1500 dossiers soumis en moyenne. C'est pourquoi Havas Paris lance son offre de conseil pour start-up, l'Elevator Pitch. En juillet dernier, elle s'installait déjà à Station F en ouvrant un accélérateur dans le domaine de l'adtech, capable d'accueillir 40 jeunes pousses et dont les premiers bénéficiaires ont été Yogowo, application mobile de mise en contact de sportifs et d'entraîneurs, et Fanzhome, plateforme de partage de contenus TV payants. A présent, l'agence de communication d'Havas Group met en place une équipe de cinq experts, menée par Stéphanie Elbaz (partner responsable de l'expertise communication stratégique et financière d'Havas Paris) et Nourdine Cherkaoui (partner expert des techniques de prise de parole), dédiée au conseil des jeunes entreprises en recherche de financement, qu'elles soient extérieures ou incubées chez Station F. Elevator Pitch s'appuie sur l'expertise existante de l'agence en conseil en communication stratégique et financière pour proposer une formation en coaching et mediatraining, techniques de présentation en fonction des typologies d'investisseurs pour accompagner les start-up dans leur évolution.

Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

La rédaction vous recommande

Comment doubler son trafic web en 1 mois en BtoB ?
Comment doubler son trafic web en 1 mois en BtoB ?

Comment doubler son trafic web en 1 mois en BtoB ?

Par Plezi

Comment generer du trafic qualifie sur son site internet Comment creer des contenus attractifs et les diffuser de maniere coherente Quels [...]