Recherche
Se connecter

Elat fait confiance à KaleidoScope pour conduire son plan de communication annuel

Publié par le

Elat, entreprise spécialisée dans la gestion de flottes automobiles, a choisi l'agence afin de mettre sur pieds son plan de communication pour l'année à venir.

  • Imprimer
C'est à l'agence KaleidoScope que le spécialiste de la Location Longue Durée (LLD) Elat a choisi de confier la mise en oeuvre et la gestion de son plan de communication annuel dont le but est de soutenir et d'accélérer le développement de l'entreprise sur le plan national avec l'ouverture de nouvelles agences en régions. Outre les relations presses, KaleidoScope sera notamment chargée de réaliser une vaste campagne d'e-mailing adressée aux dirigeants de PME et TPE. Une campagne destinée à promouvoir l'offre du loueur et à booster les ventes notamment dans la région Sud.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]