Ebb & Flow imagine une campagne digitale pour Volkswagen

Publié par le - mis à jour à
Ebb & Flow imagine une campagne digitale pour Volkswagen

Le nouveau Tiguan de la marque allemande s'affiche sur un mini site événementiel et un mur digital à l'aéroport d'Orly.

  • Imprimer

Comme au volant de sa voiture, l'internaute navigue, sur le mini site Tiguan, en actionnant le boitier de vitesse du véhicule. Traversée du désert, découverte de paysages montagnards... chaque univers présente les différentes options du Tiguan (système d'amortissement piloté, détection de fatigue, toit ouvrant panoramique, etc.).

L'internaute y retrouve également le film de la campagne TV ainsi qu'une galerie photo et un outil pour visionner le véhicule en 360°.

L'agence Ebb&Flow pousse l'expérience encore plus loin en installant un mur digital de plus de 5m2 à l'aéroport d'Orly. Tactile et détecteur de mouvement, il permet au public de visiter virtuellement le Tiguan et de le confectionner à souhait.

Autres articles

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014
Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014

Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014

Par

Panzani entame sa digitalisation en 2014 par la refonte de son site Web et la creation de nouveaux contenus Entretien croise avec Pierre Alexandre [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer
Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Baromètre : Les Big Data du Chief Data Officer

Par

Alors que la donnee est de plus en plus reconnue comme pilier de la transformation digitale des entreprises le role du CDO ne cesse de prendre [...]

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives
Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Par

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]