En ce moment En ce moment

EasyJet fait appel à AddviseMedia pour ses campagnes on line

Publié par le

La compagnie low cost EasyJet a choisi l'agence AddviseMedia pour l'accompagner sans sa stratégie de conquête de nouveaux clients sur Internet.

  • Imprimer

EasyJet, la compagnie aérienne low cost, a fait appel à l'agence AddviseMedia (groupe Nextedia) pour la mise en place de sa stratégie de conquête de nouveaux clients sur Internet. L'agence aura ainsi en charge la politique de liens sponsorisés, la création de publicités en ligne et les achats médias pour le compte d'EasyJet dans trois pays: la France, la Belgique et les Pays-Bas. Il s'agit de la seconde collaboration entre l'annonceur et AddviseMedia. Une première campagne de communication on line entre janvier 2008 et janvier 2009 avait permis à EasyJet d'augmenter de 43% le chiffre d'affaires généré par les liens sponsorisés et de multiplier le ROI des achats de bannières par cinq.

Autres articles

EasyJet fête ses 20 ans
EasyJet fête ses 20 ans

EasyJet fête ses 20 ans

Par

Pour celebrer ses vingt annees existence la compagnie aerienne low cost lance une campagne au ton decale qui reprend les codes des annees 90 [...]

easyJet atterit sur l'iPhone
easyJet atterit sur l'iPhone

easyJet atterit sur l'iPhone

Par

Ocito agence du marketing mobile du groupe 1000mercis concu une application ludique pour iPhone et Android

EASYJET JOUE AVEC LA GEOLOCALISATION
EASYJET JOUE AVEC LA GEOLOCALISATION

EASYJET JOUE AVEC LA GEOLOCALISATION

Par

Dans sa derniere campagne marketing easyJet utilise la geolocalisation sur mobile La compagnie aerienne low cost exploite aussi les reseaux [...]

Décollage immédiat pour EasyJet
Décollage immédiat pour EasyJet

Décollage immédiat pour EasyJet

Par

EasyJet et NextIdea se preparent au decollage La nouvelle campagne de la compagnie propose la fois un jeu et un mini site evenementiel

easyJet met les internautes à l'épreuve
easyJet met les internautes à l'épreuve

easyJet met les internautes à l'épreuve

Par

La compagnie aerienne lance un grand jeu baptise Partez la decouverte de Europe en collaboration avec 1000mercis dans lequel elle teste le niveau [...]

EasyJet lance une carte de fidelité
EasyJet lance une carte de fidelité

EasyJet lance une carte de fidelité

Par

La compagnie low cost britannique lance EasyJet Plus une carte de fidelite concue pour les grands voyageurs et permettant un enregistrement [...]

EasyJet recrute de nouveaux prospects sur Facebook
EasyJet recrute de nouveaux prospects sur Facebook

EasyJet recrute de nouveaux prospects sur Facebook

Par

La compagnie aerienne low cost envoye un mail ses clients pour les inciter participer un jeu de Memory impliquant leurs amis sur le reseau social [...]