En ce moment En ce moment

ETO prend en main la relation client de Flunch

Publié par le
ETO prend en main la relation client de Flunch

L'agence de marketing relationnel remporte le budget relation client et fidélité de la chaîne de restauration.

  • Imprimer

ETO est chargée de gérer la relation client du restaurateur après une compétition qui mettait notamment en lice MRM. La mission de l'agence consistera notamment à réfléchir à la mise en place dans les mois à venir d'un programme de fidélisation. ETO s’occupe déjà depuis trois ans de l’ensemble de la stratégie digitale de l'enseigne – depuis son site web jusqu'à sa présence sur les réseaux sociaux et le marketing mobile. ETO a notamment monté une opération sur Foursquare, destinée à rajeunir la clientèle de Flunch : les consommateurs les plus assidus sont récompensés par des réductions, et ceux qui se signalent le plus souvent deviennent “maires” du restaurant.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.