Recherche
Se connecter

ETO l'agence signe trois nouveaux budgets

Publié par le

L'agence conseil en marketing relationnel vient d'annoncer le gain de trois nouveaux clients.

  • Imprimer

ETO l'agence, pôle marketing relationnel du groupe éponyme, vient d'annoncer le gain de trois nouveaux budgets. Après compétition, Sofinco a retenu l'agence pour la refonte de sa nouvelle charte graphique de marketing direct et la création de différentes opérations de MD pendant l'année.

D'autre part, Dolce, société hôtelière spécialisée dans l'oganisation de réunions haut de gamme, a choisi ETO pour l'accompagnement de sa stratégie de conquête et développement de la cible loisirs en Europe.

Dernière marque a avoir fait appel à l'agence, Bose, spécialiste des systèmes audio, lui a confié l'optimisation de sa connaissance client et l'amélioration du ciblage de ses communications.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet