ETO adopte une nouvelle organisation

Publié par le

Vingt ans après sa création, ETO poursuit sa croissance et s’organise aujourd’hui en quatre pôles de compétences.

  • Imprimer
Consulting, Agence, Data management et Production : tels sont désormais les quatre pôles sur lesquels repose l'agence ETO. Pour accompagner ce changement, elle se dévoile sous une nouvelle identité visuelle ainsi qu’une nouvelle signature : un groupe marketing services "certifié inventif". L'étude Ballester Agences Marketing Services 2005/2006 a placé ETO en tête de l'item “satisfaction client” et dans le top 5 des prestataires reconnus pour la qualité de leurs process. ETO emploie 120 personnes, en France et en Espagne et a réalisé un chiffre d’affaires en 2005 de 12 millions d’euros.

Autres articles

Grégoire Lecointe intègre Publicis ETO
Grégoire Lecointe intègre Publicis ETO

Grégoire Lecointe intègre Publicis ETO

Par

Gregory Lecointe precedemment directeur solution et senior account executive chez Oracle rejoint agence de data marketing Publicis ETO en tant [...]

Artegos devient ETO Digital
Artegos devient ETO Digital

Artegos devient ETO Digital

Par

La filiale communication numerique du groupe ETO change de nom et devient ETO Digital

ETO mutualise ses métiers
ETO mutualise ses métiers

ETO mutualise ses métiers

Par

Nouvelle restructuration pour le groupe ETO qui fusionne ses deux entites ETO Agence et ETO Digital sous un nom unique ETO agence se recentre [...]

Total Gr et Eto, main dans la main
Total Gr et Eto, main dans la main

Total Gr et Eto, main dans la main

Par

La filiale du petrolier francais demande ETO de creer un dispositif de Prospects Relationship Management