En ce moment En ce moment

ETO accroît sa marge brute de 21,85 %

Publié par le

Entre janvier et avril 2007, l'agence a réalisé une marge brute de 3,5 millions d'euros

  • Imprimer
L'agence de marketing services ETO a enregistré sur les quatre premiers mois de l'année une marge brute de 3,5 millions d'euros, soit une hausse de 21,85 % par rapport à la même période de l'année précédente. Pour l'agence, cette progression s'explique à 60 % par les nouveaux budgets remportés et à 40 % par le développement des grands comptes de l'agence, à l'instar d'Orange. Depuis début 2007, l'agence a recruté 38 collaborateurs et anticipe une croissance équivalente d'ici la fin de cette année.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.