Recherche
Se connecter

Durex cible les jeunes en Pologne

Publié par le - mis à jour à
Campagne Durex à destination des jeunes Polonais
Campagne Durex à destination des jeunes Polonais

Pour faire la promotion de ses préservatifs, la marque a conçu un site et un dispositif spécial sur sa page Facebook.

  • Imprimer

Durex a fait appel à l'agence TBWA/Tequila pour réaliser sa campagne à destination des jeunes Polonais.

Pour l'occasion, la marque de préservatifs propose un site dédié, incluant notamment une vidéo humoristique, ainsi que des informations sur ses produits et leurs usages.

Durex a également relayé le spot publicitaire sur sa page Facebook. La marque n'hésite pas à y discuter ouvertement de relations sexuelles protégées avec ses fans.

Ci-dessous, la campagne en image (et en polonais) :

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet