Duke remporte le budget McDonald's UK

Publié par le

L'agence décroche ce budget moins de six mois après l'ouverture de son bureau de Londres.

  • Imprimer
L'agence interactive Duke vient de se voir confier la communication corporate on line de McDonald's en Grande-Bretagne, moins de six mois après l'ouverture de son bureau londonien. L'agence animera tout au long de l'année le site dédié autour des thèmes clés de la marque : la qualité, l'emploi, les restaurants… Pour l'heure, Duke lance un site de dialogue entre la marque et ses consommateurs, www.makeupyourownmind.co.uk.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]