Duke accompagne le lancement de la X-Trail Nissan

Publié par le

Nouvelle opération d'envergure pour l'agence interactive Duke. Orchestrée à l'échelle européenne depuis Paris, la campagne pour le nouveau modèle de Nissan, la X-Trail, invite les internautes à participer à l'événement. Pour les impliquer, Duke leur propose de jouer les créateurs d'un film web à l'occasion d'un jeu concours se déroulant simultanément dans 8 pays d'Europe. Le principe : armé d'un "movie-maker" (interface de création de films animés), l'internaute au volant d'une X-Trail doit réaliser un film inattendu, décalé et drôle à partir d'éléments visuels, sonores et d'animations proposés par le mini-site. Les 5 meilleurs films retenus par le jury Nissan seront mis en ligne sur les mini-sites européens afin de permettre aux internautes d'exprimer à leur tour leur préférence. Le grand gagnant du concours se verra offrir par Nissan un week-end "X-Trail X-Trem" pour 2 personnes.

Autres articles

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

Les 10 tendances social media de 2018
Social media
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par Eloïse COHEN

Kantar Media dévoile les 10 tendances qui feront, en 2018, le social media. La déferlante de l'IA, la généralisation des réalités altérées ou [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]