En ce moment En ce moment

Draftfcb signe à nouveau avec Hippopotamus

Publié par le

"Les origines du goût", la nouvelle campagne de la chaîne de restauration est signée Draftfcb. Un partenariat qui dure depuis trois ans.

  • Imprimer

Pour la troisième année consécutive, Hippopotamus renouvelle sa confiance à Draftfcb  pour promouvoir “Les Origines du goût ”, la nouvelle campagne de la chaîne de restauration. Dans l'air du temps, celle-ci entend coller à la tendance lourde de consommation qui pousse les clients à revenir vers des produits sains, naturels, non manufacturés, issus du terroir. C’est sur ce constat qu’Hippopotamus a voulu faire découvrir les richesses du terroir français en organisant un Tour de France des viandes de race, qui s’étalera sur 14 semaines. Cette opération, très attendue des amateurs de viande, se déroulera du 17 janvier au 23 avril, soit trois mois et demi au cours desquels les races changeront tous les 15 jours (Aubrac, Salers, Limousine, Charolaise, Blonde d’Aquitaine, Rouge des prés et Gasconne). Grâce à son expertise et son savoir-faire en matière de viande, Hippopotamus se positionne en véritable connaisseur, avec une carte spécialement réalisée pour l’opération qui renseigne sur l’origine et les qualités de la viande, en suggérant les vins d’accompagnement.
Draftfcb a réalisé l’ensemble du dispositif de la campagne qui comprend de la PLV et de l'affichage mais aussi un mini site dédié. L'agence a mis au point un système de fidélisation tout au long des 14 semaines, avec des couteaux à collectionner à chaque visite.

Autres articles

Nivea France prêche le "co-ageing"
Nivea France prêche le "co-ageing" Nivea France prêche le "co-ageing"

Nivea France prêche le "co-ageing"

Par

Nivea souhaite accompagner les femmes dans le lacher prise face aux signes du vieillissement La marque co construit son dernier spot publicitaire [...]

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"
La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

La Paris Retail Week consacrée au "Live Retail"

Par

La 3e edition de la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre est placee sous le signe du Live Retail un commerce adapte en temps reel base sur [...]

Conforama repasse en TV avec ses voisins
Conforama repasse en TV avec ses voisins

Conforama repasse en TV avec ses voisins

Par

La marque ameublement revient la television avec un nouvel episode en cuisine de la saga des voisins signe Draftfcb

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)
Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Par

La redaction revient sur 10 idees percutantes cette semaine Oasis cree sa premiere telerealite sur Snapchat un magasin Minute Maid qui ne vend [...]