En ce moment En ce moment

Draftfcb fait jouer l'Oasis Fruit Band à nouveau

Publié par le

Forte du succès de la première campagne virale pour Oasis, l'agence Draftfcb met à nouveau en scène les drôles de fruits musiciens afin de renforcer le lien entre la marque et ses clients.

  • Imprimer

Après le succès du film viral “Où es-tu ?” en février dernier, l'agence Draftfcb signe une nouvelle campagne pour Oasis qui met à nouveau en scène l'Oasis Fruit Band, de drôles de fruits musiciens. Cette nouvelle vidéo “Joyeux Annibirthday” a été conçue dans le but d'instaurer une véritable connivence entre la marque et les jeunes adultes. Elle est diffusée depuis le 9 juin sur Dailymotion et existe également en version module personnalisable, permettant d'entrer le nom et la photo d'un ami dont c'est l'anniversaire, avant de lui envoyer le lien pour visualiser le film personnalisé à son nom.

Autres articles

Série de nominations à la gouvernance du SEPM
Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Série de nominations à la gouvernance du SEPM

Par

Le Syndicat des editeurs de la presse magazine SEPM procede l election de son tresorier et accueille deux nouveaux membres dans son conseil [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Oasis et la pop culture, ça coule de source
Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Par

Tanneguy Desmarest Oasis et Benjamin Taieb Marcel decryptent la recette du succes de la marque de boissons aux fruits dont les personnages publicitaires [...]

Fanta, l'innovation pétillante
Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Par

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]