En ce moment En ce moment

Draftfcb en campagne

Publié par le
Draftfcb en campagne

L'agence part en campagne pour afficher son nouveau positionnement.

  • Imprimer

Draftfcb Paris souhaite devenir "une marque, plus qu'un nom, une différenciation plus qu’une notoriété, un modèle plus qu’une promesse", explique Benoît Héry, Président de Draftfcb Paris. Sur un secteur en pleine mutation, l'agence affiche donc un nouveau positionnement se résumant ainsi : "Sans point de vue pas d’idée, sans idée pas de point de vue".  Benoît Héry ajoute : "Nous sommes les premiers à devoir nous approprier ce que nous mettons en œuvre chaque jour pour nos clients. Draftfcb doit devenir la marque préférée des marques.» Pour ce faire, Draftfcb lance le 1er avril une campagne plurimédia présentant quatre visuels : "Presse agrume", "Coquetier", "Boulier", "Mappemonde", déclinés en presse, Internet, affichage et marketing direct.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]