Recherche
Se connecter

Dixxit remporte cinq nouveaux budgets

Publié par le

Lissac, Samsung, Les Laboratoires Roche, l'Afpa et Arcelor Construction ont choisi l'agence pour leur conception et production éditoriale sur le Web.

  • Imprimer
L'agence éditoriale interactive Dixxit a décroché les budgets de Lissac, Samsung, Les Laboratoires Roche, l'Afpa et Arcelor Construction. Pour Lissac, l'agence animera mensuellement le site institutionnel avec des dossiers sur l'optique, des actualités et des pages carrefours. Pour Samsung, Dixxit prendra en charge l'éditorial à destination des publics B to B : newsletters, e-mailings, argumentaires produits et fiches techniques. L'agence sera aussi chargée de la refonte et de l'actualisation mensuelle du site institutionnel des Laboratoires Roche, de l'animation éditoriale de l'intranet de l'Afpa et de la conception editoriale du site de vente en ligne d'Abristyl, filiale d'Arcelor Construction.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]