Recherche
Se connecter

Dixxit remporte cinq nouveaux budgets

Publié par le

Lissac, Samsung, Les Laboratoires Roche, l'Afpa et Arcelor Construction ont choisi l'agence pour leur conception et production éditoriale sur le Web.

  • Imprimer
L'agence éditoriale interactive Dixxit a décroché les budgets de Lissac, Samsung, Les Laboratoires Roche, l'Afpa et Arcelor Construction. Pour Lissac, l'agence animera mensuellement le site institutionnel avec des dossiers sur l'optique, des actualités et des pages carrefours. Pour Samsung, Dixxit prendra en charge l'éditorial à destination des publics B to B : newsletters, e-mailings, argumentaires produits et fiches techniques. L'agence sera aussi chargée de la refonte et de l'actualisation mensuelle du site institutionnel des Laboratoires Roche, de l'animation éditoriale de l'intranet de l'Afpa et de la conception editoriale du site de vente en ligne d'Abristyl, filiale d'Arcelor Construction.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet