Recherche
Se connecter

Dix nouveaux budgets pour Planète

Publié par le

La web agency du groupe Extrême Agency, Planète, vient de se voir confier dix nouveaux projets sur la fin de l'année 2003 : un site de marque pour Lafarge Mortiers, des sites salons pour PG Promo, une animation thématique Noël pour Saint Louis Sucre, un Extranet B to B pour UCB, un site de marque et un argumentaire de vente pour Brasseries Heineken, une application multimédia sur la Famille Maligne pour France Télécom Grand Public, un Intranet de communication pour Novartis Pharma, un mini-site sur le beurre pour le Cidil et, enfin, le site salon du Sial pour le Groupe Exposium.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]