Recherche
Se connecter

Disneyland Paris en campagne européenne

Publié par le

Disneyland Resort Paris lance une campagne de communication européenne. Imaginé par l'agence Leo Burnett Chicago, le spot télévisé, baptisé "The dog", met en scène un chien rêvant de passer une journée à Disneyland Paris. Sur la musique entraînante de Max Weinberg, "Rock the joint", on le voit arriver en fanfare au parc d'attractions, voler avec Dumbo, trembler dans le train fantôme, se faire servir un hot-dog et poser avec Pluto. Le spot se termine par une information coût indiquant que, pour un séjour adulte acheté, un séjour enfant est offert du 09 janvier au 24 mars 2005. Le film, réalisé par Kinka Usher, sera diffusé à partir du 27 décembre sur les principales chaînes hertziennes et sur le câble.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]