Recherche
Se connecter

Direct One gagne des budgets dans la finance et le pharmaceutique

Publié par le

Dans le domaine financier, Direct One remporte deux nouveaux budgets marketing direct à la Bred Banque Populaire : le process d'accueil des nouveaux clients professionnels et particuliers et des campagnes de recrutement par e-mailing dans les zones de chalandise des agences. Dans le secteur pharmaceutique, l'agence a gagné :
- Aventis, avec les campagnes de MD de trois produits : Fluoroquilone, un antibiotique ; l'antitussif Toplexil et l'antiseptique Hexomedine ;
- Bristol-Myers Squibb Upsa, pour le programme Efferalgan 2004 ;
- Glaxosmithkline, pour le programme relationnel 2004 des vaccins pédiatriques et des vaccins de voyage ;
- et Beaufour Ipsen, pour le programme de MD venant compléter l'action des délégués pour l'hypertenseur Tenstaten.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet