Recherche
Se connecter

Dim renouvelle sa confiance à Isobar

Publié par le

Dim vient de confier la mise en place de son programme relationnel Automne-Hiver 2008 à Isobar, l'agence de communication interactive d'Aegis Media.

  • Imprimer

Dim souhaite chouchouter ses clientes aussi bien sur le Web qu'en point de vente. C'est pourquoi la marque a confié à Isobar, l'agence de communication interactive et intégrée d'Aegis Media, la mise en place de son programme relationnel Automne-Hiver 2008. Isobar fournit à ses clients une offre numérique full services et  assure l'intégration et la coordination de tous les leviers digitaux au sein d'Aegis, sur une base mondiale, régionale et nationale.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]