En ce moment En ce moment

Deux nouveaux budgets packaging chez Extrême Paris

Publié par le

L'agence de design a travaillé sur le packaging évènementiel de Colissimo (La Poste) et sur le kit presse du dernier balladeur de Creative.

  • Imprimer
Dans le cadre d'une collaboration inédite avec La Poste/ColiPoste, l'agence Extrême Paris a réalisé le packaging évènementiel de l'Emballage Colissimo “spécial fêtes” (fabriqué en série limitée pour les fêtes de fin d'année). Il sera mis en vente sans surcoût à partir du mois de novembre, dans les principaux bureaux de Poste de France métropolitaine. Afin d'accompagner l'événement et valoriser davantage la relation qui existe entre un expéditeur et un destinataire, l'agence Extrême Paris a également conçu une carte postale remise gratuitement lors de l'achat de l'emballage Colissimo “spécial fêtes”. Par ailleurs, Creative a sollicité Extrême Paris pour la mise en valeur de son dernier produit. L'agence a réalisé le kit presse du nouveau baladeur mp3 Zen Stone.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.