Recherche
Se connecter

Deux nouveaux budgets pour TBC Communication

Publié par le

L'agence spécialisée en santé et bien-être a remporté les budgets d'Evo2lution et du salon Kidexpo.

  • Imprimer
Dirigée par Thomas Brochut, TBC Communication vient de gagner l'ensemble de la communication (développement stratégique, plate-forme de communication et relations presse) de l'entreprise américaine Evo2lution, spécialisée dans le bien-être. L'agence soutient notamment le lancement en France d'Arôme d'oxygène auprès du grand public et de différents marchés : CHR, kinésithérapeutes, Spas. D'autres produits seront lancés en France dès le début de l'année 2007. TBC Communication a également remporté le programme de relations presse/relations publiques et plan média internet de Kidexpo, nouveau rendez-vous des 4-14 ans et de leurs parents, dont la première édition se déroulera les 1er, 2 et 3 juin 2007 à Paris-Expo, Porte de Versailles.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]