En ce moment En ce moment

Deux nouveaux budgets pour TBC Communication

Publié par le

L'agence spécialisée en santé et bien-être a remporté les budgets d'Evo2lution et du salon Kidexpo.

  • Imprimer
Dirigée par Thomas Brochut, TBC Communication vient de gagner l'ensemble de la communication (développement stratégique, plate-forme de communication et relations presse) de l'entreprise américaine Evo2lution, spécialisée dans le bien-être. L'agence soutient notamment le lancement en France d'Arôme d'oxygène auprès du grand public et de différents marchés : CHR, kinésithérapeutes, Spas. D'autres produits seront lancés en France dès le début de l'année 2007. TBC Communication a également remporté le programme de relations presse/relations publiques et plan média internet de Kidexpo, nouveau rendez-vous des 4-14 ans et de leurs parents, dont la première édition se déroulera les 1er, 2 et 3 juin 2007 à Paris-Expo, Porte de Versailles.

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]

La rédaction vous recommande