Deux nouveaux budgets pour Self Image

Publié par le

L'agence se voit confier jeveuxunbouquet.com et ApprentiScènes.

  • Imprimer

L'agence de RP Self Image vient de se voir confier le budget de jeveuxunbouquet.com. Cette e-fleuriste nouvelle génération a ouvert ses portes le 1er février et propose chaque jour deux bouquets : l'un à 20 € et l'autre à 30 €, livraison comprise, dans toute la France. L'agence accompagne le lancement médiatique de ce nouveau venu sur le marché de l'e-commerce, créé et soutenu par l'agence Passage Piéton.

Autre nouveau client : ApprentiScènes,  un spectacle original créé, réalisé et interprété par plus de 650 apprentis d'Île-de-France de tous les niveaux (CAP à Bac+5) et aidés par 35 metteurs en scène. Ce spectacle est totalement gratuit et offre un regard décalé sur l'apprentissage et l'ensemble de ses filières (plus de 800 métiers représentés). Il se tient du 30 mars au 8 avril 2011 à l'espace Pierre Cardin.
L'agence a pour mission d'assurer la médiatisation de cet événement, comme un spectacle à part entière, et de montrer que l'apprentissage est une voie d'excellence. Cette initiative est organisée par l'agence Barocco et financée par la région Île-de-France pour la 5e année consécutive. Près de 92 500 jeunes franciliens sont déjà formés dans les CFA (Centres de formation des apprentis).

 

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]