Recherche
Se connecter

Deux nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Publié par le

La Poste et Le Crédit Agricole dans le giron de l'agence.

  • Imprimer
L'agence de marketing services du groupe Extrême vient de gagner deux nouveaux budgets. Ainsi, cette dernière est chargée de la refonte des outils d'aide à la vente des gammes de Sicav et FCP pour Crédit Agricole Asset Management. Pour La Poste, Extrême Les Corsaires se voit confier, d'une part, la conception et la mise en oeuvre du programme d'information du Réseau Grand Public et, d'autre part, la création et la réalisation des supports de présentation du plan d'action commercial de ce réseau.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]