Dessange en campagne MMS

Publié par le

Les salons de coiffure parisiens Dessange ont choisi une campagne de communication innovante. Au menu : du marketing mobile via MMS, illustrés par des images relatives au partenariat entre la marque et le Festival de Cannes. Phonevalley a été retenu pour accompagner la marque tout au long de cette opération (sélection de la base de données, conseil sur la création des visuels et suivi des envois). La campagne cible les femmes de plus de 25 ans et habitant dans certaines villes de la région parisienne.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]