Desperados fait son buzz sur YouTube

Publié par le
Desperados fait son buzz sur YouTube

La marque de bière a fait appel à l'agence Dufresne Corrigan Scarlett pour réaliser une campagne digitale virale internationale sur YouTube. Plein de surprises et d'ingéniosités au rendez-vous.

  • Imprimer

Buzz garanti sur YouTube pour Desperados. La marque de bière du groupe français Heineken a déjà récolté plus
de
1 022 150 clics sur le site de partage vidéos pour sa campagne internationale The Desperados Experience. Mise en ligne début avril 2011, la vidéo publicitaire a pour originalité d'être très créative et hyper interactive. Les superlatifs sont de rigueur pour cette campagne réalisée par l'agence indépendante de la Maison de la Communication : Dufresne Corrigan Scarlett.

Voyez vous-même en cliquant ici. Attention : il faut être majeur pour accéder à la vidéo.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Dare.Win, l'entertainment comme religion
Dare.Win, l'entertainment comme religion Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Par

Travailler ou amuser il faut choisir Pas chez DareWin qui fait depuis 2011 du divertissement son metier En plus de cinq ans des geants comme [...]

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)
Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Par

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

YouTube
YouTube

YouTube

Par

YouTube milliard utilisateurs actifs est un site de partage de videos cree en fevrier 2005 et rachete par Google en octobre 2006 pour 165 milliard [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?
YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Par

Se divertir suivre les tendances ou encore informer La plateforme de videos YouTube seduit un Francais sur deux selon les derniers chiffres [...]

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]