En ce moment En ce moment

Design : Sleever International, sponsor des Pentawards

Publié par le - mis à jour à
Design : Sleever International, sponsor des Pentawards

Le leader mondial de la technologie du sleeve sponsorise la compétition mondiale dédiée au packaging design.

  • Imprimer

La société Sleever International réitère son engagement de sponsor des Pentawards, compétition mondiale dédiée au packaging design. Elle remettra le Prix spécial Sleever (un trophée, accompagné d’un cadeau d’une valeur de 5 000 euros) à la meilleure réalisation d’emballage dans la catégorie Éditions spéciales collectors. Les Pentawards seront remis le 4 octobre prochain dans les salons du Grand hôtel intercontinental de Paris.

Sleever est le créateur et le leader mondial de la technologie du sleeve, une étiquette thermorétractable. Les organisateurs des Pentawards lui ont confié le soin d’habiller le trophée du Prix special Pentawards 2012, décerné à une personnalité, à une agence ou à une marque. Lors de la cérémonie, Sleever proposera aux participants un espace tendances permettant  de découvrir l’animation "Comment Sleever habille la nuit ?"  L'objectif est de sensibiliser davantage les agences de design aux multiples opportunités qu’offre le sleeve en termes de créativité et d’innovation.

Grâce à la technologie My Sleeve, les invités pourront venir réaliser "en live" leur projet unique et personnalisé de sleeve, qui deviendra alors un collector. Cette démonstration créative d’un soir sera prolongée sur le stand du salon au LuxePack de Monaco (du 24 au 26 octobre).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe
Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe

Les coups de coeur créatifs d'Alnoor: entre art et luxe

Par

Alnoor directeur de creation associe de agence de design Objets de Convoitises presente ses campagnes publicitaires preferees Leur denominateur [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

WPP acquiert l'agence Sensio
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Par

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"
[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Par

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017 et compagnon de route du quotidien de 79 millions de Francais Waze revient [...]

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys
Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Par

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]