Desdoigts et Associés redessine Nicolas Feuillatte

Publié par le
Desdoigts et Associés redessine Nicolas Feuillatte

L'agence crée la nouvelle plateforme de marque et la nouvelle identité visuelle de la première marque de champagne en France.

  • Imprimer

L'agence de design Desdoigts & Associés vient de créer la nouvelle plateforme de la marque de champagne Nicolas Feuillatte, première marque en France et troisième dans le monde. Jeune marque de coopérative, Nicolas Feuillatte a bouleversé les codes du campagne en GMS avec, notamment la signature "Epernay, New York, ailleurs". "Mais la marque n'avait pas une identification suffisante", explique Olivier Desdoigts. L'agence a donc créé un une signe fort, une boussole qui illustre la vocation internationale de Nicolas Feuillatte.

Cette nouvelle identité est déclinée sur l'ensemble du mix produits et communication. Présentée à VinExpo, elle sera en magasins dès septembre.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques
Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques

Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques

Par

est officiel Paris va accueillir les Jeux Olympiques de 2024 Une nouvelle que marques et agences ont pas hesite saisir

Tarsus France devient Weyou Group
Tarsus France devient Weyou Group

Tarsus France devient Weyou Group

Par

organisateur des salons au format meetings opere sa transformation digitale travers une nouvelle identite de marque

Dareboost accélère les sites web... et son développement
Dareboost accélère les sites web... et son développement

Dareboost accélère les sites web... et son développement

Par

Nouvelles distinctions croissance de lactivite nouvelles fonctionnalites en 2017 Dareboost naccelere pas seulement les sites web de ses utilisateurs [...]