En ce moment En ce moment

Des photos non retouchées pour la campagne LPG

Publié par le
Des photos non retouchées pour la campagne LPG

L'agence Talents(Only) a conçu pour la société spécialisée dans l'endermologie une campagne choc, photographiée par Kate Barry.

  • Imprimer

LPG, société  française créée en 1986, conçoit  des équipements technologies professionnels pour le traitement et les soins esthétiques, la minceur et la rééducation tissulaire et ostéo-musculaire. La marque, référence mondiale sur son marché, est présente dans plus de 110 pays. En France, plus de 15000 centres (kinésithérapeutes, instituts de beauté, dermatologues, médecins, spas...) sont équipés de machines LPG (notamment Cellu M6). Des machines qui utilisent un procédé breveté: l'endermologie, une technique qui permettrait d'apporter une réelle amélioration esthétique (corps et visage) tout en étant non invasive, non agressive et 100% naturelle.

LPG veut aujourd'hui faire connaître son credo (réconcilier efficacité et naturalité) et souhaite également affirmer son expertise anti-âge, à côté de l'efficacité minceur, plus connue. LPG a fait appel à Talents(Only). L'agence a conçu une campagne choc, signée “LPG dit non à la beauté artificielle”, en utilisant des photographies non retouchées de Kate Barry (fille de Jane Birkin). Le slogan est : "LPG dit non à la beauté artificielle".

La marque et l'agence sont allées jusqu'au bout de la démarche: pour se préparer à la séance photo, les deux mannequins ont réellement suivi les protocoles de soins LPG (sous contrôle d'huissiers!).

Le dispositif, composé d’un teasing qui se décline en deux rectos successifs, sera en presse début mars (Elle, Marie-Claire…).

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency
Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Par

Benoist Husson directeur de creation Addiction Agency presente ses campagnes publicitaires preferees Parmi elles le spot de surf legendaire [...]