Découvrez les gains de budgets de la semaine (27-3 mars)

Publié par le | Mis à jour le
Découvrez les gains de budgets de la semaine (27-3 mars)

Tous les jeudi, E-marketing vous propose un résumé des compétitions et appels d'offres remportés par les agences.

  • Imprimer
  • Sopexa accompagne les frites McCain dans leurs relations presse en Belgique, et est en charge de la promotion (stratégie RP, média et évènementiel) en Chine, au Japon et à Hong-Kong de Grana Padano et Jambon de Parme.
  • CoSpirit MediaTrack orchestrera le conseil média et l'achat d'espace en radio du réseau automobile First Stop.
  • Sweet Spot remporte la compétition d'agences pour la refonte du positionnement et du site web de l'investisseur du numérique Iris Capital.
  • OnlySo se voit confier la gestion des réseaux sociaux des marques du Groupe Fournier : Mobalpa, SoCoo'c et Perene.
  • Publicis Consultants est reconduit par Fleury Michon sur son budget conseil stratégique et relations média.
  • MNSTR décroche les budgets stratégie social media, influence et brand content des marques de whisky Talisker et Cardhu du groupe MHD.
  • Hungry and Foolish ajoute 3 nouveaux budgets à son portefeuille clients : la stratégie sociale et digitale de Michelin Travel Partner, la création des annonces presse, le design des confituriers et la stratégie RP et d'influence des bocaux Le Parfait, ainsi que la refonte des outils commerciaux du réseau EpiSaveurs.
  • Babel gagne le budget Nuxe sur le périmètre stratégie de marque, publicité, design, communication digitale ainsi que le déploiement de l'image dans les spas.
  • Oxygen gérera les relations média du spécialiste du recrutement et du travail temporaire Alphyr.


Benjamine de la rédaction, je jongle entre médias et études marketing pour Marketing et les sites E-marketing.fr, Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr. [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]