DDB Paris renforce ses positions chez Henkel

Publié par le

Trois nouvelles marques de cosmétique arrivent chez DDB.

  • Imprimer

DDB acquiert, après compétition, trois nouvelles marques de la division cosmétique d'Henkel : la gamme de produits coiffants Got2B, les nouvelles gammes de soins anti-chute Schwarzkopf Activ Dr Hoting et la gamme de dentifrices Vademecum dont la campagne devrait sortir prochainement sur les antennes. Ces marques viennent compléter le budget Le Chat lessive qui a été acquis fin 2006. L'agence DDB Paris gère déjà Super Croix, Minidou, Fa, Schwarzkopf Brillance, Superglue, Pattex et Rubson.

Autres articles

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z
Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Snapchat confirme sa suprématie chez la génération Z

Par

Snapchat est le reseau social prefere de la generation C est ce que revele Parole aux Jeunes une etude menee aupres de 3708 jeunes par la plateforme [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris
Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Par

Le robot Pepper ne fait pas que des publicites Il se transforme aussi en personnal shopper est la volonte de SAP Hybris qui pour ses 20 ans [...]