En ce moment En ce moment

DDB Groupe lance une agence "pure player"

Publié par le

Tribal DDB Paris est le nom de la nouvelle filiale du groupe, lancée pour développer l'expertise digitale de la maison.

  • Imprimer

Le maître mot est la digitalisation transversale. Hervé Cuviliez, directeur général adjoint en charge de l'innovation et de la digitalisation de DDB Groupe France, développe ce projet depuis deux ans, pour mettre au diapason du Web la vingtaine d'agences que compte le groupe. « Cela se traduit par le déploiement de talents digitaux dans tous les métiers, par la maîtrise permanente des technologies émergentes et des innovations, et par une culture de R&D historiquement très forte chez DDB Groupe France », explique le dg adjoint. Tribal DDB Paris entend proposer une nouvelle offre, sur le marché déjà très exploité des web agencies, dont la structure est pensée pour développer des solutions 100 % digitales sur le Web et le mobile. « Nos clients ont besoin, avec l'interactivité que permet le Web notamment, de susciter de la "demande de marques". Notre rôle consiste à créer un maximum de contacts en imaginant des interfaces numériques qui impactent et engagent toujours plus loin les consommateurs dans leur relation avec la marque », détaille Jérôme Duchamps, dg de Tribal DDB Paris.

Autres articles

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%
Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Le chiffre d'affaires d'Ikea en croissance de 3,8%

Par

Le Groupe Ikea annonce des ventes annuelles au detail de 341 milliards euros en hausse de 38 Le Groupe met accent sur le renforcement de la [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]