Recherche
Se connecter

Cuir Center part en campagne

Publié par le

La marque lance un nouveau film publicitaire signé BETC Euro RSCG. Objectif : renforcer l'expertise de Cuir Center.

  • Imprimer

L'agence BETC Euro RSCG signe un deuxième film publicitaire pour la marque Cuir Center. Il repose sur une idée simple : "Quand on a trouvé son canapé, on n'a plus envie de le quitter". Diffusée à la télévision, du 24 janvier au 13 février (formats 20’’ et 8’’), la publicité vise non seulement à renforcer l'expertise de Cuir Center, mais aussi à en faire une marque actuelle et aimée des Français. Elle sera par ailleurs relayée sur le site internet de la marque, via une version en 26 secondes du spot.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]