En ce moment En ce moment

La Croix Rouge Française choisit RMG Connect

Publié par le

RMG Connect se voit confier la mission de parfaire la qualité de la relation avec le donateur et développer la collecte de fonds

  • Imprimer

La Croix Rouge Française a choisi RMG Connect à l'issue de la compétition qui l’opposait aux agences Publicis Dialog et MRM. Excel, l'agence sortante, n'a pas souhaité participer à l'appel d'offres. RMG Connect se voit confier la mission de parfaire la qualité de la relation avec le donateur et développer la collecte de fonds. Les premières campagnes sont attendues en février 2008.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande