Recherche
Se connecter

Croissance soutenue chez FullSix

Publié par le

L'agence poursuit son développement à un rythme soutenu. Après avoir étoffé une première fois ses équipes d'une trentaine de nouvelles recrues au cours du premier semestre 2004, l'agence s'apprête à embaucher une vingtaine de personnes pour ses pôles conseil-marketing et création. Impulsées par le gain de vingt nouveaux budgets, ces arrivées coincident également avec le détachement de plusieurs collaborateurs confirmés au sein de ses filiales internationales.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]