Recherche
Se connecter

Corsairfly renouvelle sa confiance à BDDP Unlimited

Publié par le

Corsairfly confie son repositionnement à l'agence de François Blachère.

  • Imprimer

Dans la continuité des actions menées par la compagnie et dans le cadre du plan Takeoff 2012, Corsairfly mène une réflexion globale, tant sur son repositionnement marketing que sur celui de sa marque. Pour l’accompagner dans cette démarche, Corsairfly a choisi de s’appuyer sur l’expertise de l’agence de communication BDDP Unlimited.

Pascal de Izaguirre, directeur général de Corsairfly déclare : « Nous travaillons avec BDDP Unlimited depuis plusieurs années. Cette agence bénéficie donc d’une parfaite connaissance de notre entreprise. Elle saura nous accompagner dans ce tournant hautement stratégique pour Corsairfly. »

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]