En ce moment En ce moment

Contrex joue la carte du coeur

Publié par le

Alors que la bataille de l'eau embouteillée se durcit, Contrex lance un nouveau message aux femmes. La marque a confié à l'agence Dragon Rouge la rédifinition de son identité visuelle. Le résultat, un nouveau logo dans des nuances de bleu et de rose et surtout l'apparition d'un énorme coeur que vient renforcer la signature "Mon partenaire minceur". Autre clin d'oeil à la féminité, le bouchon bleu devient rose. Cette nouvelle identité est déclinée sur l'ensemble de la gamme.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.