En ce moment En ce moment

Contrex sur la Croisette

Publié par le
Contrex sur la Croisette

La marque sera partenaire du Festival de Cannes, du 16 au 27 mai.

  • Imprimer
A l'occasion de la 60e édition du Festival de Cannes, Contrex s'associe à la magie du cinéma. Parce que, à Cannes "être une star, c'est du sport", Contrex deviendra donc du 16 au 27 mai prochain partenaire des stars, pour mieux les ressourcer. Ce sera l'occasion de mettre en scène la toute nouvelle bouteille Contrex Sport de 75 cl et de faire goûter Contrex Frisson, le nouveau soda zéro calorie de Contrex. La marque sera présente dans tous les lieux les plus prestigieux et stratégiques de la Croisette : au Palais du Festival (zone d'accréditation, staff et jury), sur des plages privées, dans les voitures officielles et dans différents backstages. Les personnalités VIP et people auront également l'exclusivité de découvrir Contrex Sport 75 cl tout en se relaxant au Spa des Stars sur la terrasse "Le Panorama" de l'Hôtel Hilton. L'échantillonnage concerne 44 400 bouteilles de Contrex 75 cl, 1 600 bouteilles de Contrex Frisson et 2 000 bouteilles de Contrex 50 cl. L'agence Australie a par ailleurs réalisé une publicité publiée dans la brochure officielle du Festival.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.