Concours Unicef et Clear Channel pour la prochaine campagne contre le sida

Publié par le

L'Unicef et Clear Channel International organisent un concours sur la création de la future campagne d'affichage de l'Unicef sur le thème du sida qui touche particulièrement les enfants et les jeunes du monde entier. Ce concours est ouvert à tous les créatifs des agences de publicité. Les dossiers doivent être déposés au plus tard le 18 avril 2005. La création choisie par le jury sera affichée en août 2005 sur l'ensemble des réseaux de Clear Channel dans plus de 50 pays. Parallèlement, Clear Channel International offrira 5 000 $ au lauréat et fera un don de la même somme à l'Unicef.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]