Concours MontBlanc : la beauté s'exprime en une seconde

Publié par le - mis à jour à
Concours MontBlanc : la beauté s'exprime en une seconde

La marque allemande a fait appel au cinéaste Wim Wenders pour promouvoir son concours destiné aux réalisateurs amateurs. Objectif: filmer des jolis plans d'une seconde.

  • Imprimer

Montblanc organise un concours de vidéos sur le site www.montblanconesecond.com. La marque de produits haut-de-gamme a même pris pour ambassadeur le célèbre cinéaste allemand Wim Wenders. "Aujourd'hui, tout le monde est réalisateur", lance-t-il dans une vidéo de présentation du concours. Il explique ensuite que chacun est invité à réaliser une vidéo avec plusieurs séquences d'une seconde représentant la Beauté sous toutes ses formes (un sourire, un joli paysage, un rayon de soleil, un baiser, etc.).

Conçue par l'agence Leo Burnett de Milan, la campagne "The Beauty of a Second" prendra fin le 13 décembre. Elle rend hommage à Nicolas Rieussec, inventeur du chronographe (montre de précision) en 1821.

Le gagnant rencontrera Wim Wenders et remportera une montre "Montblanc Nicolas Rieussec Chronograph".

Le concours en images ci-dessous :

The Beauty Of A Second from The Beauty Of A Second on Vimeo.

Seconds Of Beauty - 1st round compilation from The Beauty Of A Second on Vimeo.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]