Communication corporate : Burson-Marsteller se marie avec i&e

Publié par le - mis à jour à
Philippe Pailliart présidera le futur Burson-Marsteller i&e
Philippe Pailliart présidera le futur Burson-Marsteller i&e

C'est l'alliance d'un grand groupe international, Burson-Marsteller, et de l'indépendant français, i&e, dirigé par Jean-Pierre Beaudoin. Le nouvel ensemble Burson-Marsteller i&e sera présidé par Philippe Pailliart et présentera une offre unique en relations publiques et communication corporate.

  • Imprimer

Philippe Pailliart, à la tête de Burson-Marsteller depuis 2002 et ex-directeur de la communication d'Auchan, prendra la direction du nouvel ensemble, Tristan Follin et Jean-Pierre Beaudoin, coprésidents d'i&e continuant à exercer leurs activités de conseil à ses côtés. Selon Philippe Pailliart, « l’union de nos deux agences va être un événement très important pour le marché français de la communication. Regroupées, i&e et Burson-Marsteller Paris représenteront une palette exceptionnelle d’expertises et un accès à un grand réseau international (155 bureaux dans 108 pays), soit une offre inégalée ».

Burson-Marsteller Paris

Appartenant au groupe américain WPP, Burson-Marsteller, agence conseil en relations publiques, affaires publiques et communication de crise, est présente sur le marché français depuis 35 ans. Elle intervient auprès des entreprises et de leurs marques ainsi que des institutions publiques. Le réseau Burson-Marsteller est présent au niveau mondial dans 108 pays à travers 155 bureaux et affiliés.

i&e

Créée en 1962, i&e se distingue par une expertise particulière sur les enjeux de réputation, de marques et de changement qu’elle met au service de ses clients, grandes entreprises internationales et institutions françaises.

Autres articles

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne
L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Par

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

Qui sont les e-fluents ?
Qui sont les e-fluents ?

Qui sont les e-fluents ?

Par

Le cabinet americain Burson Marsteller etudie de pres cette population internautes cible de toutes les tentations virales les fluents

Tendances marketing : Communication corporate et marketing
Tendances marketing : Communication corporate et marketing

Tendances marketing : Communication corporate et marketing

Par

Le rapprochement du marketing et de la communication evoque par Mercedes Erra lors de la keynote ouverture du Marketing Day Anne Meaux specialiste [...]

Festival Films & Companies
Festival Films & Companies

Festival Films & Companies

Par

Dedie aux contenus entreprise ce rendez vous de la communication corporate et institutionnelle videos mini sites forums bulletins information [...]

Cristal Festival
Cristal Festival

Cristal Festival

Par

Cette manifestation reunit chaque annee sur trois journees le monde de la communication annonceurs agences et medias avec un programme de conferences [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]