Recherche
Se connecter

Communication corporate : Burson-Marsteller se marie avec i&e

Publié par le - mis à jour à
Philippe Pailliart présidera le futur Burson-Marsteller i&e
Philippe Pailliart présidera le futur Burson-Marsteller i&e

C'est l'alliance d'un grand groupe international, Burson-Marsteller, et de l'indépendant français, i&e, dirigé par Jean-Pierre Beaudoin. Le nouvel ensemble Burson-Marsteller i&e sera présidé par Philippe Pailliart et présentera une offre unique en relations publiques et communication corporate.

  • Imprimer

Philippe Pailliart, à la tête de Burson-Marsteller depuis 2002 et ex-directeur de la communication d'Auchan, prendra la direction du nouvel ensemble, Tristan Follin et Jean-Pierre Beaudoin, coprésidents d'i&e continuant à exercer leurs activités de conseil à ses côtés. Selon Philippe Pailliart, « l’union de nos deux agences va être un événement très important pour le marché français de la communication. Regroupées, i&e et Burson-Marsteller Paris représenteront une palette exceptionnelle d’expertises et un accès à un grand réseau international (155 bureaux dans 108 pays), soit une offre inégalée ».

Burson-Marsteller Paris

Appartenant au groupe américain WPP, Burson-Marsteller, agence conseil en relations publiques, affaires publiques et communication de crise, est présente sur le marché français depuis 35 ans. Elle intervient auprès des entreprises et de leurs marques ainsi que des institutions publiques. Le réseau Burson-Marsteller est présent au niveau mondial dans 108 pays à travers 155 bureaux et affiliés.

i&e

Créée en 1962, i&e se distingue par une expertise particulière sur les enjeux de réputation, de marques et de changement qu’elle met au service de ses clients, grandes entreprises internationales et institutions françaises.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]