En ce moment En ce moment

Communication corporate : Burson-Marsteller se marie avec i&e

Publié par le - mis à jour à
Philippe Pailliart présidera le futur Burson-Marsteller i&e
Philippe Pailliart présidera le futur Burson-Marsteller i&e

C'est l'alliance d'un grand groupe international, Burson-Marsteller, et de l'indépendant français, i&e, dirigé par Jean-Pierre Beaudoin. Le nouvel ensemble Burson-Marsteller i&e sera présidé par Philippe Pailliart et présentera une offre unique en relations publiques et communication corporate.

  • Imprimer

Philippe Pailliart, à la tête de Burson-Marsteller depuis 2002 et ex-directeur de la communication d'Auchan, prendra la direction du nouvel ensemble, Tristan Follin et Jean-Pierre Beaudoin, coprésidents d'i&e continuant à exercer leurs activités de conseil à ses côtés. Selon Philippe Pailliart, « l’union de nos deux agences va être un événement très important pour le marché français de la communication. Regroupées, i&e et Burson-Marsteller Paris représenteront une palette exceptionnelle d’expertises et un accès à un grand réseau international (155 bureaux dans 108 pays), soit une offre inégalée ».

Burson-Marsteller Paris

Appartenant au groupe américain WPP, Burson-Marsteller, agence conseil en relations publiques, affaires publiques et communication de crise, est présente sur le marché français depuis 35 ans. Elle intervient auprès des entreprises et de leurs marques ainsi que des institutions publiques. Le réseau Burson-Marsteller est présent au niveau mondial dans 108 pays à travers 155 bureaux et affiliés.

i&e

Créée en 1962, i&e se distingue par une expertise particulière sur les enjeux de réputation, de marques et de changement qu’elle met au service de ses clients, grandes entreprises internationales et institutions françaises.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

La rédaction vous recommande