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Communication : le Stade Français signe avec l'agence Derby

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Le Stade Français Paris a décidé de confier à l'agence Derby, la commercialisation de ses dispositifs de relations publiques (loges et Business Seats) proposés par le tout nouveau Stade "Jean Bouin".

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A quelques jours de la fin de cette saison rugbystique 2012/2013, le Stade Français Paris annonce confier à l'agence Derby, la commercialisation de ses dispositifs de relations publiques (loges et Business Seats) proposés par le tout nouveau Stade "Jean Bouin", et cela pour les trois années à venir. La visite des installations sera possible sur rendez-vous par l'intermédiaire de l'agence Derby courant juin.
Le Stade Français Paris disputera la quasi totalité de ses rencontres dans cette nouvelle arène, à compter de la fin août 2013.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Diplômée de l’ESC Marseille Provence en 1995 et d'un master en journalisme, je suis une monomaniaque du Web. Après un parcours professionnel commencé [...]...

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