Le Comité Français du Parfum choisit Publicis Dialog

Publié par le

Le travail de l'agence s'articulera autour d'Internet.

  • Imprimer
Après compétition, Publicis Dialog a remporté le budget du Comité Français du Parfum. Plutôt qu'une tactique de "one-shots" focalisée sur les temps forts calendaires, l'agence a privilégié une stratégie long terme, qui consiste à ré-ancrer le parfum dans le quotidien des Français. C'est ce parti-pris qui a séduit le Comité Français du Parfum. Le dispositif s'articulera autour d'un canal principal : Internet. Les premières réalisations devraient voir le jour début 2007. Le Comité Français du Parfum (CFP) est la collective professionnelle qui réunit, au sein de la Fédération des Industries de la Parfumerie, près de 100 marques représentant la quasi-totalité des maisons de parfumerie de prestige. Il a pour vocation de promouvoir l'image du parfum ainsi que le savoir-faire de ce secteur industriel.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]