En ce moment En ce moment

Come&Stay orchestre la campagne d'e-mailing de Weight Watchers

Publié par le

L'agence Come&Stay a été choisie par Weight Watchers pour organiser une vaste opération d'e-mailing.

  • Imprimer

Pour sa stratégie de conquête, Weight Watchers collabore avec Come&Stay, agence spécialisée sur la donnée consommateur. En toute logique, elle lui a demandé de créer et de piloter une vaste opération d’e-mailing à l’attention des Français qui, après les fêtes de fin d’année, souhaitent faire un régime. Grâce aux méthodes de ciblage développées par Come&Stay, Weight Watchers a pu envoyer des dizaines de milliers de mails.

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]

La rédaction vous recommande