Recherche
Se connecter

Com Ready séduit Philips

Publié par le

Nouveau client pour le web service Com Ready de l'agence Everest. Philips a opté pour ce système pour son réseau de revendeurs.

  • Imprimer
Pour homogénéiser sa communication, Philips se dote du web service Com Ready de l'agence Everest. Le système permettra au réseau de revendeurs de la marque de créer et de personnaliser toute une série de plaquettes et d'e-mailings à partir d'une bibliothèque pré-établie. Ce service, accessible en ligne sans installation préalable sur le poste de l'utilisateur, devrait permettre aux revendeurs de faciliter leur communication vers leurs clients professionnels en respectant l'image et la charte de la marque.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]