En ce moment En ce moment

La Collective de la Conserve innove sur Internet

Publié par le

Pour promouvoir les vertus des aliments en boîte auprès des jeunes, l'Uppia (Union Interprofessionnelle pour la Promotion des Industries de la Conserve Appertisée) a opté pour le territoire de communication le plus en affinité avec cette cible : Internet. Confiée à l'agence Lowe Zoa, la problématique de l'Uppia s'est traduite par un site web construit autour des centres d'intérêt des 15-25 ans avec, en toîle de fond, les valeurs de la conserve. Conçu comme un carnet de route, le site propose un voyage initiatique au pays des saveurs et des bonnes recettes, des jeux et anecdotes, des goodies et de la détente. Bref, de quoi s'attirer la sympathie de ce public, tout en réaffirmant ses valeurs.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.