En ce moment En ce moment

Codotussyl, et paf les maux de gorge

Publié par le
Codotussyl, et paf les maux de gorge

La marque des Laboratoires Genévrier fait l'objet d'une campagne télévisée qui débutera le 8 novembre prochain.

  • Imprimer

Les Laboratoires Genévrier tentent de faire de leur marque Codotussyl une référence dans les médicaments de lutte contre les pathologies de la gorge. Ils entendent en outre toucher de nouvelles cibles grâce à une campagne publicitaire décalée, réalisée par l'agence V. Cette dernière a ainsi imaginé un petit robot qui vient à bout de divers maux de gorge. Leurs signatures : "Et paf le mal de gorge, la toux sèche et la toux grasse". L'agence montre à travers cette campagne la performance des médicaments Codotussyl sous l’angle de la vitesse d’action. Diffusée dès le 8 novembre prochain, la campagne est relayée par un site internet www.codotussyl.com qui propose également des pages produits avec les différentes gammes, des conseils adaptés aux différents symptômes existants. Il est également possible d'y revoir les films.

 

 

 

 

Autres articles

Editialis renforce sa stratégie data
Data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par La rédaction

Editialis annonce le lancement d'une nouvelle offre de ciblage par segment d'audience data-driven grâce à l'adoption de la DMP Weborama Audience [...]

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (20-24 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]